19 juin 2010

La tendance « soft-touch » (Lyon 69)

Déco et tendances, Peintures de décoration ELEKTA Commentaires fermés

La tendance des matériaux doux au toucher s’étend à tous les supports de décoration et concerne les finitions d’aspect mat. Tout comme les objets et le mobilier les peintures murales deviennent tactiles, mais plus encore, un vernis de finition « soft-touch » protège et exalte la couleur des supports.

Outre un rendu parfaitement lisse et homogène, le vernis de finition   »soft-touch » apporte une protection supplémentaire contre les agressions quotidiennes comme les rayures et les UV.  A base de cires et de polyuréthane, le film transparent formé une fois sec est entièrement lessivable.

Idéal pour la protection des peintures acryliques mattes et salissantes, il s’applique à l’intérieur comme à l’extérieur. Recommandé pour la protection des finitions en collectivité, pour l’hôtellerie et la restauration, il convient parfaitement à l’entretien des pièces et du mobilier pour enfants. Résistant aux intempéries en extérieur et au lessivage en intérieur, son rendu ultra-mat et son toucher velouté ne s’altèrent pas avec le temps.

Nous vous proposons en référence la finition soft-touch « TATTO », vernis polyréthane acrylique transparent intérieur et extérieur, issu de la gamme ELEKTA peintures de décoration italiennes à base d’eau. Visible et en vente dans notre show-room de Vénissieux (69), vous pouvez consulter la fiche produit sur notre site:

Consulter les références du produit (lien sur le site)

Les commentaires sont fermés.