Conférences les bienfaits de l’Eau à L’Arbresle
Dans le cadre des Semaines de l’Environnement du Pays de L’Arbresle, la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle (CCPA) et la mairie de L’Arbresle ont organisé, avec le soutien d’Oleg Petounine, un cycle de conférences intitulé « Les bienfaits de l’eau ». Cet événement, qui s’est tenu les 23 …